Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Zébulon des nounous sélectionnées pour la garde de votre chien
4 janvier 2018

SEVERINE, Famille d'accueil à ABSCON garde votre chien en famille secteur Sud- Est Lille dog sitter

Garde chien, Garde chien, Garde chien, Garde chien, Garde chien, Garde chien, Garde chien nord,Garde chien, Garde chien, Garde chien, Garde chien, Garde chien, Garde chien, Garde chien nord

IMG_6957

Situation géographique : http://g.co/maps/5p4yf

St amand les eaux, Valenciennes : 20 km ; Cambrai : 30 km, Lens, Carvin : 40 km

Venez nous retrouver sur notre site a l'adresse ci-dessous

Accueil - LAMAISONDEZEBULON Garde de chien Dog sitter de qualité

Chaque dog sitter a été rencontré et visité afin de vous proposer un service de qualité et le meilleur environnement pour votre chien !

https://lamaisondezebulon.com

Ce blog n'est plus mis à jour

Je m'appelle Séverine, j'adore les animaux, j'ai même un poney qui vit dans une pâture. J'aimerais pouvoir avoir toutes les races de chiens, mais c'est une mission impossible... Quoique... être famille d'accueil me permet de réaliser mon rêve. Je suis maman au foyer donc présente pour les toutous dont je m'occupe. J'ai 3 enfants et nous habitons une maison avec un jardin de 400 m2. Ma petite bichon femelle adore avoir des copains avec qui s'amuser, ma petite carlin, que j'ai adopté est un peu plus solitaire.

Vous voulez faire garder votre chien cliquez ici

Garde chien, Garde chien, Garde chien, Garde chien, Garde chien, Garde chien, Garde chien nord,nounou chien, Garde chien, nounou chien, nounou chien, Garde chien, nounou chien, Garde chien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité