Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Zébulon des nounous sélectionnées pour la garde de votre chien
20 février 2018

ISABELLE P famille d'accueil à WILLEMS ( roubaix-villeneuve d'ascq-Lille) garde votre chien en famille

Garde chien chat, Garde chien chat, Garde chien chat nord,nounou chien, Garde chien chat, nounou chien chat, nounou chien chat, Garde chien chat, nounou chien, Garde chien chat, dog sitter, dog sitter, dog sitter,dog sitter, dog sitter, dog sitter, dog sitter, dog sitter, dog sitter,dog sitter,pension chien,pension chien chat ,dog sitter, dog sitter,dog sitter,dog sitter,dog sitter,Garde chien chat,dog sitter,dog sitter,Garde chien chat,Garde chien chat,Garde chien chat,Garde chien chat

   

 

 

 

IMG_20180324_133607_291

 IMG_20170430_095236 (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Venez nous retrouver sur notre site a l'adresse ci-dessous

Accueil - LAMAISONDEZEBULON Garde de chien Dog sitter de qualité

Chaque dog sitter a été rencontré et visité afin de vous proposer un service de qualité et le meilleur environnement pour votre chien !

https://lamaisondezebulon.com

Ce blog n'est plus mis à jour

Nous sommes une petite famille bien vivante avec papa, maman, Alexandre (18 ans), Clément (15 ans) Laurine (10 ans) en 2018
Nous avons perdu notre cocker il y a 11 ans, pour palier cette absence, nous nous proposons de chouchouter votre toutou. Nous avons pleins de calins à lui donner, une grande maison et un jardin fermé. Nous habitons à la campagne, alors s'il aime les ballades, pas de souci, venez nous voir. Venez nous dire un petit bonjour et pourquoi pas rester un moment ensemble pendant les vacances, à bientôt. 

Si vous souhaitez que je garde votre toutou, contactez les responsables du réseau : 06.77.89.32.47 ou 03.20.79.70.84

 

 Garde chien chat, nounou chien chat, Garde chien chat,dog cat sitter, dog cat  sitter, dog sitter,cat sitter, dog sitter, cat sitter,dog sitter, dog sitter,cat sitter,dog sitter,dog sitter,cat sitter,dog sitter,dog sitter,dog sitter,dog sitter,dog sitter,dog sitter,Garde chien chat,garde chien chat,garde chien chat,garde chien chat ,garde chien chat,garde chien chat.Garde chien chat,Garde chien chat,garde chien chat,garde chien chat,garde chien chat,garde chien chat,garde chien chat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai toujours été réticent à confier mon chien à un chenil lorsque je ne pouvais pas l'emmener avec moi. Trop de risques qu'il reste enfermé et malheureux pendant 15 jours, bien loin des promesses de certains établissements .....<br /> <br /> <br /> <br /> Avec la maison de zebulon, j'ai vraiment trouvé la solution idéale, le chien est accueilli par une famille sélectionnée qui souhaite vraiment s'en occuper. Il vit chez eux, avec eux, c'est sa nourriture, son panier, ses habitudes. Il y a même une visite obligatoire avant la garde pour vérifier la compatibilité entre le chien et sa famille d'accueil.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait plusieurs fois que je fais appel à ce service, les responsables m'ont toujours apporté une réponse arrangeante et mon chien est systématiquement revenu ravi :)
N
Un très bon accueil de Valérie, rassurant pour les propriétaires des toutous et qui nous a dirigés vers une famille d'accueil formidable. Nous sommes partis avec un peu d'appréhension et avons tout de suite été rassurés par les nouvelles et les photos envoyées régulièrement par la FA. Un grand merci pour son dévouement et l'amour porté aux animaux gardés
C
J'ai récupéré mon chien dimanche après un séjour de 12 jours. Mon petit Cookie (chihuahua de 2 ans) est revenu en pleine forme et très calme. Je tenais donc à vous remercier de m'avoir conseillé cette famille et je n'hésiterai pas à refaire appel à vos services, et à vous conseiller à mon entourage. Toute la famille a été super avec mon Cookie. J'ai régulièrement eu des nouvelles, et la famille à traité mon chien comme si s'était le leur.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité