Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Zébulon des nounous sélectionnées pour la garde de votre chien
10 janvier 2018

FABIENNE famille d'accueil à BLENDECQUES garde votre chien en famille

Garde chien, Garde chien, Garde chien, Garde chien, Garde chien, Garde chien, Garde chien nord,nounou chien, Garde chien, famille d'accueil chien, famille d'accueil chien, Garde chien, famille d'accueil chien, Garde chien garde chien garde chien garde chien garde chien

IMG_0016 IMG_0435

 

Venez nous retrouver sur notre site a l'adresse ci-dessous

Accueil - LAMAISONDEZEBULON Garde de chien Dog sitter de qualité

Chaque dog sitter a été rencontré et visité afin de vous proposer un service de qualité et le meilleur environnement pour votre chien !

https://lamaisondezebulon.com

Ce blog n'est plus mis à jour
Je m'appelle Fabienne, j 'ai 54 ans j'ai 2 garçons  un de 25 ans et un de 22 ans. 

J'habite une maison individuelle près de Saint Omer, avec jardin clos de 900m².

J'ai adopté un carlin à la spa . Il a 6 ans 1/2 ans, il est très calme , gentil et très sociable. j ai aussi une chatte type angora. Elle est très douce, affectueuse et sociable . Elle s' entend très bien avec les chiens. 

j'aime beaucoup les animaux et lorsque les vacances arrivent, je sais qu' il est difficile de se séparer des ses chiens.

J'ai été sollicité par une personne qui partait en vacances et qui cherchait une famille d 'accueil. J 'ai accepté . La garde s' est très bien déroulée . C 'est pourquoi je propose  mes services. Votre chien  sera choyé  et je respecterai  votre mode d'éducation. C'est avec plaisir que j'accueillerai votre animal.  

Si vous souhaitez que nous gardions votre chien, il suffit d'appeler les responsables du réseau au 03 20 79 70 84 ou au 06 77 89 32 47 ils vous expliqueront le fonctionnement du réseau et ensuite nous fixerons RDV pour que vous veniez à la maison nous rencontrer.

  d'accueil chien, Garde chien garde chien garde chien garde chien garde chien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 eme fois que nous passons par la maison de zebulon pour la garde de notre chienne.<br /> <br /> Fabienne est une « nounou » extra et nous partons en vacances sereinement.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité