Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Zébulon des nounous sélectionnées pour la garde de votre chien
12 janvier 2018

DELPHINE dog sitter à BERMERAIN (valenciennes le quesnoy) garde votre chien en famille

Garde chien, famille d'accueil chien, famille d'accueil chien, famille d'accueil chien, famille d'accueil chien, pension chien, pension chien

IMG_0554  IMG_0559

Venez nous retrouver sur notre site a l'adresse ci-dessous

Accueil - LAMAISONDEZEBULON Garde de chien Dog sitter de qualité

Chaque dog sitter a été rencontré et visité afin de vous proposer un service de qualité et le meilleur environnement pour votre chien !

https://lamaisondezebulon.com

Ce blog n'est plus mis à jour

Je m’appelle delphine, je travaille à temps partiel en CDD ou interim, donc très disponible pour faire des calins à vos canins. Sous notre toi, sommes 2 adultes (mon mari et moi) et nos 2 filles (9 et 15 ans). Nous adorons faire des papouilles à nos animaux qui agrandissent notre famille (lapin, hamster, chienne, chats, poules et moutons), et nos voisines les vaches sont très curieuses des nouveaux venus !Nous serions très heureux d’accueillir votre boule de poils afin que vous puissiez partir en vacances,l’esprit tranquille, sachant que votre chien (-ne) sera accueilli comme un membre de la famille, enétant très attentifs à vos souhaits.Propriétaire d’une maison ayant un terrain de 3000 m², nos invités peuvent s’amuser à volonté dans notre jardin clôturé, les poules et les moutons n’étant pas accessibles, étant dans un verger au bout du terrain. Notre chienne de 4 ans, croisée caniche/fox terrier, a hâte d’avoir des copains ou copines pour nous partager aux jeux dans le jardin.Si vous souhaitez que je garde votre toutou, appelez les responsables de la maison de Zébulon au 03 20 79 70 84 ou 06 77 89 32 47, ils vous expliqueront le fonctionnement du réseau et ensuite nous fixerons ensemble un RDV afin que nous fassions connaissance.

 

 Garde chien chat, nounou chien chat, Garde chien chat,dog cat sitter, dog cat  sitter, dog sitter,cat sitter, dog sitter, cat sitter,dog sitter, dog sitter, d'accueil chien,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité