Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Zébulon des nounous sélectionnées pour la garde de votre chien
11 janvier 2018

ISABELLE V famille d'accueil à Pont à Marcq garde votre chien en famille

  unnamed (4) 

Venez nous retrouver sur notre site a l'adresse ci-dessous

Accueil - LAMAISONDEZEBULON Garde de chien Dog sitter de qualité

Chaque dog sitter a été rencontré et visité afin de vous proposer un service de qualité et le meilleur environnement pour votre chien !

https://lamaisondezebulon.com

Ce blog n'est plus mis à jour

Je suis maman célibataire avec 3 enfants de 18 , 5 et 12 ans. Je travaille 4 jours du lundi au jeudi et suis de retour à la maison vers 17h00. Je suis donc assez disponible pour m'occuper des toutous. J'aime beaucoup les chiens et mes enfants aussi. Ils aimeraient en avoir un mais ... étant seule avec les enfants c'est un peu compliqué d'avoir un toutou tout le temps. Et c'est un très bon compromis de pouvoir en garder souvent et de pouvoir leur donner tout notre amour et notre attention le temps de la garde. J'ai une maison de lotissement dans un cul de sac, sur une parcelle de 380 m2 et 100 m2 de surface habitable.

Si vous souhaitez que je garde votre chien, appelez les responsables de la maison de Zébulon au 03 20 79 70 84 ou 06 77 89 32 47, ils vous expliqueront le fonctionnement du réseau et ensuite nous fixerons ensemble un RDV afin que nous fassions connaissance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gorky ne nous avait jamais quitté avant, alors un peu d'inquiétude !<br /> <br /> Mais Isabelle a su nous rassurer et nous sommes partis tranquilles. Nous avons eu régulièrement des nouvelles par SMS...<br /> <br /> Nous avons retrouvé Gorky heureux et tranquille : il était comme chez lui.<br /> <br /> Nous n'hésiterons pas à le confier de nouveau à Isabelle !<br /> <br /> merci.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité