Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Zébulon des nounous sélectionnées pour la garde de votre chien
1 janvier 2018

Marie Dominque famille d'accueil à Tourcoing (lille villeneuve d'ascq roubaix marc en baroeul) garde votre chien en famille

Bonjour,

Venez nous retrouver sur notre site a l'adresse ci-dessous

Accueil - LAMAISONDEZEBULON Garde de chien Dog sitter de qualité

Chaque dog sitter a été rencontré et visité afin de vous proposer un service de qualité et le meilleur environnement pour votre chien !

https://lamaisondezebulon.com

Ce blog n'est plus mis à jour

Je mappelle Marie Dominique, j'ai 60 ans. J'étais toiletteuse et malheureusement un problème de santé m'a obligé à arrêter mon activité. J'avais deux chiens à la maison, un beagle et un labrador qui ont eu une belle et longue vie. Malheureusement, mon beagle m'a quitté en 2016 et mon labrador en 2017. Une vie sans chien pour moi c'est impossible. J'ai connu le réseau de la maison de zébulon par un ami qui y a fait garder son chien. Je les ai donc contacter pour intégrer ce réseau. Et Valérie m'a acceptée :-) Quel bonheur !

J'habite une maison avec un jardin de 100 m2 et adorerais m'occuper de votre chien quand vous partirez en vacances.

Si vous souhaitez que je garde votre chien, appelez les responsables de la maison de Zébulon au 03 20 79 70 84 ou 06 77 89 32 47, ils vous expliqueront le fonctionnement du réseau et ensuite nous fixerons ensemle un RDV afin que nous fassions connaissance.

Dans l'attente de vous rencontrer prochainement. A très bientôt !

 

 Garde chien  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité