Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Zébulon des nounous sélectionnées pour la garde de votre chien
13 août 2018

BRIGITTE famille d'accueil à Villeneuve d'ascq (lille, roubaix, tourcoing) garde votre chien en famille

P1030223

Venez nous retrouver sur notre site a l'adresse ci-dessous

Accueil - LAMAISONDEZEBULON Garde de chien Dog sitter de qualité

Chaque dog sitter a été rencontré et visité afin de vous proposer un service de qualité et le meilleur environnement pour votre chien !

https://lamaisondezebulon.com

Ce blog n'est plus mis à jour

Je m'appelle Brigite, j'ai 40 ans, j'étais l'heureuse propriétaire d'un golden qui nous a malheureusement  quitté récemment. La compagnie d'un chien me manque beaucoup, j'ai donc décidé d'intégrer la maison de zebulon pour y faire de la garde de chien. Disposant d’un logement en rez-de-chaussée avec jardin clôturé, j’habite à proximité d’un lac et de parcs. J'ai toujours été entourée de toutous (épagneuls bretons, bouviers des Flandres, goldens retrievers...).Je vous propose de garder votre chien pendant vos vacances, déplacements professionnels ou autres. Il sera promené uniquement en laisse. Détente, jeux, amour, tendresse seront au programme. Si vous souhaitez que je garde votre toutou, appelez les responsables de la maison de Zébulon au 03 20 79 70 84 ou 06 77 89 32 47, ils vous expliqueront le fonctionnement du réseau et ensuite nous fixerons ensemle un RDV afin que nous fassions connaissance.

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon à savoir...😚😘
M
Nous venons de récupérer Mogwai après 2 semaines chez Mme Menu. <br /> <br /> Tout s est passé à merveille. Mme Menu est très attentionnée, patiente et notre chien a vécu une très bonne expérience avec beaucoup d attention. Il est en pleine forme ! <br /> <br /> À renouveler sans hésiter de notre côté. Mme Menu nous a dit être ravie aussi de ce séjour de Mogwai. Merci à la maison de zébulon :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité