Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Zébulon des nounous sélectionnées pour la garde de votre chien
3 juillet 2018

ELODIE R famille d'accueil à LIEVIN, garde votre chien en famille

Venez nous retrouver sur notre site a l'adresse ci-dessous

Accueil - LAMAISONDEZEBULON Garde de chien Dog sitter de qualité

Chaque dog sitter a été rencontré et visité afin de vous proposer un service de qualité et le meilleur environnement pour votre chien !

https://lamaisondezebulon.com

Ce blog n'est plus mis à jour

Bonjour

Je m'appelle Elodie, j'ai 29 ans. Mon mari et moi sommes à la tête d'une tribu de 3 enfants. Toute petite, j'ai toujours eu des chiens à la maison.

Nous avions un chat qui est décédé :-( Nous n'avons pas le courage d'en reprendre un, mais la compagnie d'un animal nous manque. Nous avons donc décidé de garder des chiens via la maison de zebulon.

Je ne travaille plus donc votre chien ne sera pas souvent seul. Nous avons un grand jardin ou il pourra s'amuser avec nous, nos enfants et d'éventuels copains :-)

Si vous souhaitez que je garde votre toutou, appelez les responsables de la maison de Zébulon au 03 20 79 70 84 ou 06 77 89 32 47, ils vous expliqueront le fonctionnement du réseau et ensuite nous fixerons ensemle un RDV afin que nous fassions connaissance.

Vous voulez faire garder votre animal

http://maisondezebulon.canalblog.com/archives/2011/03/05/21646341.html

L'histoire de La Maison de Zébulon : 

http://maisondezebulon.canalblog.com/archives/2011/06/22/21242189.html

Comment naviguer dans le blog 

http://maisondezebulon.canalblog.com/archives/2011/08/05/21736501.html

CG de La Maison de Zebulon 

http://maisondezebulon.canalblog.com/archives/2011/10/29/22508244.html 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super séjour pour Leuky dans la famille Rocco ! une première pour nous et notre bébé ! <br /> <br /> Il a était super choyer pendant 15 jours ! pleins de papouilles au rendez vous ! <br /> <br /> les consignes pour le chien ont étaient respectés ! <br /> <br /> Vous pouvez laisser votre chien les yeux fermés ! se sont des amoureux des animaux , cela se ressent , et s'entend également avec leurs connaissances , notamment sur la race de notre chien ! <br /> <br /> Nous remettrons sans hésiter Leuky chez Elodie ! <br /> <br /> des nouvelles , photos et vidéos sont envoyées régulièrement ! tout pour nous rassurer ! <br /> <br /> Encore merci ! <br /> <br /> Au top !
M
Elodie est tres sympatique et a réservé un bon accueil à mon petit Otis<br /> <br /> Je l'ai récupéré en super forme. Il a été choyé<br /> <br /> Je conseille fortement cette adresse pour vos petits compagnons (ou les plus gros lol)<br /> <br /> Merci Elodie
G
Merci pour votre aide qui nous a permis de partir sereinement et extrêmement rapidement en "vacances"😊.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons récupérer notre Glasgow, en très grande forme et l'air d'avoir lui aussi passé d'excellentes vacances👌.<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie et sa famille, sont des personnes véritablement bienveillantes avec un amour inconditionnel envers les animaux💕💕💕👍👍👍.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous ferons incontestablement appel à vos services pour un nouveau besoin.
T
Nous avons bien récupéré T'choupi hier soir. Tout s'est très bien passé. <br /> <br /> La famille ROCCO est une très belle famille. Il a été super sage à voir.<br /> <br /> J'ai eu quelques nouvelles pendant le séjour ce qui fait plaisir.<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre réactivité en tout cas.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Et je serais surement amené à revenir vers vous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité