Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Zébulon des nounous sélectionnées pour la garde de votre chien
26 juillet 2018

FREDDY famille d'accueil à Beuvry les Béthunes garde votre chien en famille

 

IMG_8453

Venez nous retrouver sur notre site a l'adresse ci-dessous

Accueil - LAMAISONDEZEBULON Garde de chien Dog sitter de qualité

Chaque dog sitter a été rencontré et visité afin de vous proposer un service de qualité et le meilleur environnement pour votre chien !

https://lamaisondezebulon.com

Ce blog n'est plus mis à jour

Je suis Freddy un jeune retraité qui a fait garder son chien via la maison de zebulon et qui a voulu à son tour devenir dog sitter via ce réseau.

Nous avons une golden stérilisée

en manque de copain chiens :) Etant à la retraite, je me suis dis que j'avais du temps pour moi et pour m'occuper d'autres chiens. Voilà pourquoi, nous avons décider de tenter l'aventure et devenir nounou pour chien.

Nous avon une grande maison avec un jardin de 700 m2 et du temps à accorder à votre chien.

Si vous souhaitez que nous soyons votre dog sitter pendant vos vacances, appelez les responsables de la maison de Zébulon au 06 77 89 32 47, ils vous expliqueront le fonctionnement du réseau et ensuite nous fixerons ensemle un RDV afin que nous fassions connaissance.

A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nous sommes à nouveau ravi de la garde d olden chez Freddy. Tout s'est très bien passé, nous avons retrouvé notre loulou en pleine santé et absolument pas perturbé par notre absence.<br /> <br /> Un grand merci à vous également pour la mise en contact et le suivi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité