Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Zébulon des nounous sélectionnées pour la garde de votre chien
5 mars 2011

guide d'utilisation du blog

Pour repartir sur la page de démarrage du blog : cliquez sur le titre : " LA MAISON DE ZEBULON propose..."

Il y a plusieurs pages sur le blog : cliquer sur "page suivante" tout en bas à gauche

Si vous êtes arrivé sur le blog via une recherche google, vous êtes certainement tombé sur une des familles d'accueil du réseau. Vous devez aller sur la page de démarrage :  cliquez sur le titre : " LA MAISON DE ZEBULON propose..."

Vous souhaitez voir plus de photos de la FA, sur la droite, vous avez "les albums photos" . Vous cliquez sur celui de la FA voulue.

Des propriétaires qui nous ont confié leur toutous, ont laissé leur avis sur leur garde : cliquez sur "Derniers commentaires "

Evitez de nous laisser des mails, mais appelez nous car nous ne pouvons placer votre chien sans informations.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup à la Maison de Zébulon et à Valérie Vandenberghe pour sa disponibilité et sa réactivité face à notre besoin de garde en urgence pour nos deux chiens!
M
Accueil téléphonique très agréable et d'excellent conseil. Valérie a bien cerné la famille que je cherchais et désirais pour mon chien L A. Merci à la maison de Zébulon et merci à Annie de son acceptation pour prendre soin de mon petit bébé. Nous partons en vacances l'esprit tranquille et confiants.
M
Un énorme Merci à CATHY et sa famille de Marcq en Baroeul. Je viens de récupérer Horus, mon boxer, après une semaine, en pleine forme et très heureux. De plus il s'est fait un nouveau copain "Léon". Même si il est heureux de revenir dans son foyer, je pense qu'il va s'ennuyer .... Il a profité de belles ballades, du jardin, de plein de calins comme il les aime. R D V aux prochaines vacances.
A
Un grand merci à Laurent et Frédérique ainsi qu'à leur deux filles pour la garde de nos deux toutous, Eiko et Gusse, à Sequedin du 6 au 22 juillet 2013 . Mes chiens sont des borders collie , c'est une race particulière car ils ont un grand besoin de se dépenser et surtout d'être occupé . J'appréhendais donc mon départ en vacances d'autant plus que je suis très attachée à mes animaux .Tous les jours ils ont eu droit à une ou deux grandes promenades et diverses occupations et même un peu d'agility dans leur jardin . Tous les jours j'ai reçu des nouvelles et une photo . Ils ont été chez eux comme ils sont à la maison . Je remercie cette famille exceptionnelle qui m'a permis de passer 15 jours de vacances l'esprit tranquille . <br /> <br /> Gusse et Eiko ne les oublieront pas !
A
Merci à la maison de Zebulon , à Amandine et sa famille pour les bons soins apportes à notre vieux chien Oscar. Il a pu profiter de toute leur attention et de la chaleur de leur foyer.Nous n'hésiterons pas à les contacter lors de nos prochaines vacances.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité