Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Zébulon des nounous sélectionnées pour la garde de votre chien
2 février 2018

CHRISTINE famille d'accueil à WILLEMS (villeneuve d'ascq lille) garde votre chien en famille

Garde chien, 

IMG_0462 IMG_0467

Venez nous retrouver sur notre site a l'adresse ci-dessous

Accueil - LAMAISONDEZEBULON Garde de chien Dog sitter de qualité

Chaque dog sitter a été rencontré et visité afin de vous proposer un service de qualité et le meilleur environnement pour votre chien !

https://lamaisondezebulon.com

Ce blog n'est plus mis à jour

Février 2016 :

Je m'appelle Christine, 47 ans, j'ai 2 ados qui ont été élevés avec Roxane (croisée Berger recueillie, au mois d'août, il y a 20 ans) et qui nous a quittés il y a 5 ans. Je la faisais garder par la nounou de mes enfants pendant nos vacances mais ces départs étaient toujours source d'inquiétude (Roxane n'étant pas fan de chenil, on peut le comprendre pour un chien abandonné !).
Je n'ai donc pas repris d'animal pour l'instant mais me suis dit que je pourrais garder le votre et si vous le souhaitez, l'emmener se promener car j'apprécie la randonnée.
Étant enseignante en lycée, je suis à la maison pendant les vacances scolaires et beaucoup aussi pendant le reste du temps, votre toutou sera donc rarement seul. Si vous souhaitez que nous gardions votre chien, il suffit d'appeler les responsables du réseau au 03 20 79 70 84 ou au 06 77 89 32 47 ils vous expliqueront le fonctionnement du réseau et ensuite nous fixerons RDV pour que vous veniez à la maison nous rencontrer.

 Vous voulez faire garder votre animal

http://maisondezebulon.canalblog.com/archives/2011/03/05/21646341.html

L'histoire de La Maison de Zébulon 

http://maisondezebulon.canalblog.com/archives/2011/06/22/21242189.html

Comment naviguer dans le blog 

http://maisondezebulon.canalblog.com/archives/2011/08/05/21736501.html

CG de La Maison de Zebulon 

http://maisondezebulon.canalblog.com/archives/2011/10/29/22508244.html 

 

Garde chien,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Notre labrador Dexter a été gardé 3 semaines pendant les travaux de la maison . Nous l'avons retrouvé en pleine forme, même un peu tristoune quelques jours de quitter Christine, ce qui est bien le signe qu'il y était bien. Pleinement rassurés et confiants, son séjour nous a convaincus que c'était la meilleure solution quand nous ne pouvons pas l'emmener. La preuve c'est qu'on renouvelle l'expérience cette année!
G
A notre retour de vacances , nous avons trouvé notre chien adoré en super forme et nous tenions à vous le dire . Nous n'avions aucune inquiétude à ce sujet car le contact était très bien passé avec Christine .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour une prochaine garde ( prévue en avril )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité