Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Zébulon des nounous sélectionnées pour la garde de votre chien
11 janvier 2018

CATHERINE dog sitter à Orchies garde votre chien en famille


unnamed       

  ff189ee6-9c52-4965-b35a-db3905cdd651

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Venez nous retrouver sur notre site a l'adresse ci-dessous

 


Accueil - LAMAISONDEZEBULON Garde de chien Dog sitter de qualité

Chaque dog sitter a été rencontré et visité afin de vous proposer un service de qualité et le meilleur environnement pour votre chien !

https://lamaisondezebulon.com

 

Ce blog n'est plus mis à jour

Bonjour a tous

Je m'appelle catherine, j'ai 50 ans, j'ai 3 filles qui adorent les chiens. Ex nounou pour enfants, je souhaite maintenant devenir nounou pour toutou et garder votre chien en famille. Je suis a mon domicile toute la journée ce qui nous permettra de bien nous occuper de votre chien. Etant jeune j'ai toujours eu des chiens, j'adorais m'en occuper et j'en garde un excellent souvenir. Je possède un grand jardin clôturé de 1100 m2 où votre chien pourra jouer et se dépenser.

J'ai donc décidé avec mes enfants de devenir famille d'accueil pour donner la possibilite aux personnes de partir en vacances en toute confiance et en sachant que leurs chiens seront gardés en toute securite et qu'ils se feront chouchouter :-)

C'est avec un véritable plaisir que je deviendrai votre dog sitter pendant vos absences !

 Si vous souhaitez que je garde votre toutou, APPELEZ LES RESPONSABLES DE LA MAISON DE ZEBULON au 03 20 79 70 84 ou 06 77 89 32 47, ils vous expliqueront le fonctionnement du réseau et ensuite nous fixerons ensemble un RDV afin que nous fassions connaissance.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous avons présenté notre chien Ben à Catherine Knockaert et avons eu un accueil très chaleureux. Nous sommes convaincus que tout va très bien se passer et Ben a bien exploré son futur lieu de vacances.
A
Catherine prend toujours soin de Lewis, notre chien, lorsque nous devons absentée plusieurs jours. Il a ses habitudes et toute la famille de Catherine s'occupe de lui comme si c'était leur propre chien. Toujours quelques photos pour nous donner des nouvelles de lui. Merci pour tout.
G
Lexie a passé ses vacances chez Catherine et sa famille. Elle a eu du mal a repartir ! Preuve qu'elle a bien été accueillie. Les nouvelles régulières sont rassurantes. En résumé, des vacances pour tous. Pour nous mais aussi pour Lexie (et j’espère pour Catherine aussi :)). A recommander.
P
C'est simple, Hébus était aussi en vacances chez Catherine !<br /> <br /> Celle-ci est adorable et, "comme les chiens ne font pas des chats", sa petite famille est à son image. Sa capacité à recevoir des animaux aux caractères et habitudes si différents est épatante.<br /> <br /> J'en connais un qui y retournerait avec plaisir, et je le comprends ...
S
Notre jeune chienne IPSY à passée de bonnes vacances chez Catherine cet été.<br /> <br /> Ipsy à était accueillit chaleureusement, elle à profité du jardin et de la gentillesse de tous.Nous avons eux des nouvelles et photos tous les jours.<br /> <br /> Un grand merci à Catherine et ses filles pour leurs sérieux!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité